lundi 19 janvier 2015

It's just the beginning .....




J'ai dû essayer de me lancer dans l'écriture d'un blog au moins une dizaine de fois ...................... sans succès.
Alors aujourd'hui je dis le changement c'est maintenant !  -_ -" (OK c’était nul, je vous le concède.)

Quoi qu'il en soit c'est un petit article pour simplement me présenter. Je suis une anonyme accro de 23 ans à tout ce qui approche de prés ou de loin la beauté (mais j'en ai pas fais mon métier ..... va comprendre)
Mon blog parlera de tout, tous simplement. Du make-up, fashion, DIY, de la fooooooooooooooooood (oui c'est très important), mais d'autres choses je pense on verra avec le temps.

Et j'aime finir par une petit citation, celle-ci est de Herodote : "Le début ne laisse pas présager la fin."
xoxo, beauties.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire