samedi 27 juin 2015

LIEBSTER AWARD NOMINATION - TAG # 1



Me revoilà avec une nouvel article, car j'ai reçu une nomination aux Liebster Award, by the sweet Very Wonderland (salve d’applaudissements)  #foule en folie


Donc en premier lieu pour cet Award je tiens à remercier ma famille d'avoir toujours été à mes côtés et qui ont compris qu'il me fallait de l'inspiration et que celle-ci venait de la rue. Ils ont donc décidé de me jeter dehors. Je voulais aussi remercier Google d'avoir supporter une chieuses comme moi, qui l'as insulté de tous les noms lorsque je n'arrivais pas à obtenir ce que je désirais sur mon blog ou sur mes articles. Et aussi mon fournisseur internet que j'ai insulté à chaque coupure internet. Bref sans eux je ne serait pas celle que je suis aujourd'hui. Donc merci a eux. 

Ceci n'est qu'une fiction, j'ai bien un toit au dessus de la tête, mais j'ai vraiment insulté gentiment réprimandé mon fournisseur internet (sérieux j'avais l'air de vivre en Ouganda)

Bon sinon sans blague le but de ce TAG est d'apprendre à connaitre un peu mieux les nouvelles blogueuses, donc HERE WE GO !!!!

Tout d'abord je dois vous parler de 11 faits sur moi:

#1- J'ai 24 ans

#2- Je suis infirmière de nuit

#3- On n'est que des filles à la maison, en  plus on est 5 !!!! 

#4- Je me lasse assez vite des choses.

#5- On me dit souvent que je ressemble a Chimène Badi (je sais pas trop si c'est un compliment) 

#6- Je suis une grande lectrice, toujours un nouveau livre à dévorer.

#7- Je suis mariée depuis bientôt un an maintenant.

#8-  Je ne sais pas utiliser Twitter (avis à une âme charitable, qui souhaiterais m'aider)

#9- J'aime charrier les gens que j’apprécie, et je rigole énormément

#10- Je suis une Apple addict

#11- J'aime la pâtisserie


Allez maintenant on passe aux 11 question posée par Very Wonderland.



1. Quel est ton indispensable beauté? 
 Mon lait-crème concentré de chez Embryolisse, sans lequel je laisserait des pans de peau sèche partout où je passe.
2. Préfères-tu le fond de teint ou la BB/CC Crème?
 Clairement le fond de teint, car j'arrive à mieux travailler la texture et la couvrance. J'aime aussi l'effet crépi d'un fond de teint trop lourd sur ma peau #nouvellemode

3. Es-tu abonnée à une box beauté (Birchbox, Glossybox…)?
 Non, mais j'aimerais bien me lancer. Il y en a tellement que je sais pas laquelle choisir

4. Quand as-tu commencé ton blog?
 J'ai essayé de me lancer à plusieurs reprises, avant d'y parvenir en Janvier 2015.

5. Quels sont tes hobbies?
 La lecture, le makeup (j'aime tartiner tout ce que je trouve), et la couture. Je recherche d'ailleurs des cours de couture.

6. T’arrive-t-il de ne pas te maquiller?
 Je suis en pleine phase no-makeup, forcément ramadan oblige. Mais oui de temps a autre je me maquille pas, comme pour Halloween ou quand je veux faire flipper les petits a la sortie d'école. #modepsychoactivé

7. Aimes-tu les gels douche exfoliants?
 Non, j'ai une peau de castor j'ai besoin de plus costaud que sa. Plus sérieusement je me lave toujours le corps avec un gant de crin, comme ceux qu'on utilise dans les Hammam. J'adore sa ! #modeSMactivé

8. Quel est ton coup de cœur du moment?
 J'ai un big coup de cœur pour l'huile de Leonor Greyl. J'ai du foin à la place de mes cheveux à cause des décoloration et des mèches que j'ai faites .(vive le tie and dye)

9. Et ta déception du moment?
 L'eau micellaire Caudalie, je lui trouve rien de particulier. Je vais essayer de lui laisser plus de temps, mais pour le moment bof 

10. Quelles sont tes fleurs préférées?
 Les orchidées blanches, les roses blanches et les lys.

11. Quelle est ta boisson préférée?
 Je raffole des jus surtout les mix, genre multi-fruits etc. Sinon le thé bien sur je préfère celui que fais ma maman (thé à la menthe). 

Et maintenant les nominés sont (roulement de tambour.......) :

- Basic Waves 

- Masacre Make-Up 

- Les Carnets de Blandine

- 50 Nuances de Camille

- Sahra Pretty Women 

Marion Beauty and Co

- Passion Gold

- Delphine Moll

- Notre Blog Beauty

- Nanou Beauty


Et enfin mes questions:

#1 Ton pays coup de cœur (si tu y es allé ou tu rêve d'y aller) 

#2 Ton indispensable beauté

#3 Ton indispensable mode

#4 Tes hobbies 

#5 Quel est ton dernier coup de cœur ?

#6 Quelle est ta dernière déception ?

#7 Quelles sont tes séries, films ou livres du moment ?

#8 Quelle mode tu ne pourrais absolument pas suivre ? (sourcils décolorés, color block ....)

#9 Pourquoi avoir créer un blog ?

#10 Si tu pouvais être une star le temps d'une journée, qui ça serait ?

#11 Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter de mieux pour le futur (blog ou autre) ?



A vous les beauties and guys. J'ai hâte de vous découvrir

Besos et a bientôt. 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire