jeudi 29 octobre 2015

Birchbox Octobre


Hey gorgeous beauties, je reviews pour la revue de la Birchbox d'octobre.
Ce mois-ci le thème de la box est Beauty and the Best.

On passe direct au contenu de la box, et oui pas de temps à perdre, donc let's go !

J'ai reçu un premier produit qui n'est pas sur la photo de présentation car je l'ai déjà utilisé. Ils 'agit du masque When 10:00 PM. Le principe c'est un masque en bio-cellulose (un truc qui ressemble à une sorte de membrane imbibée de produit) qu'on laisse poser 30 minutes et qu'on ne rince pas. Il est composé principalement de lait de coco et d'un sérum a l'acide hyaluronique qui doit en principe vous donner l'aspect d'une peau reposée comme si on avait dormi 9 heures.
Bon après test, le masque est pas mal il ne faut pas s'attendre à une peau de star juste après le retrait du masque, mais clairement ma peau à l'air plus fraîche, plus souple; en bref c'est un petit coup de coeur.
C'est un full-size, en même temps imagine si j'avais reçu que une petite partie pour le front ou le côté droit de mon visage. La grosse BLAGUE.
Le masque est à 8€.


Birchbox à créer une petite brosse en plastique façon Tangle Teezer, qui s'appelle The Best Hair Day avec des picots en plastiques de taille différente. Elle est mini, tiens bien en main et démêle bien les cheveux mais je la trouve pas très efficace sur cheveux mouillées. En attendant c'est un bon dupe et elle coûte 10€.



On as reçu une lotion micellaire de la marque Embryolisse, mais je l'ai pas encore testée car j'en ai déjà deux ouverte. En attendant je n'ai entendu que de bonnes critiques sur ce produit, et c'est une marque que j'aime déjà énormément, certains de ces produits sont des best-seller pour moi.
Le full-size est à 9,90€, on a donc un produit a 3,96€.



Une belle découverte pour le produit suivant. J'ai reçu le shampoing Keune So Pure, Mosturising shampoo. Apparement c'est une marque en vogue chez les hollandaises. Composée d'ingrédients naturels et bourré d'actifs hydratants il assouplit les cheveux qui ont décidé d'en faire qu'a leur tête. J'ai les cheveux tellement secs depuis quelques erreurs de coloration, ce shampooing rends mes cheveux tellement doux. En plus sa bonne odeur d'ylang-ylang reste légèrement sur les cheveux.
Le full-size est à 19,20€, on a donc un produit a 3,84€.


Ensuite il y avait un mascara ce mois-ci le Featherlash mascara de la marque So Susan. Je l'ai pas encore testé aussi, mais par contre je ne lis que de mauvaises critiques pour ce mascara. Apparemment il ne dépose pas assez de matière sur les cils.
C'est un full-size à 23€.



Ce mois-ci ça fait quand même trois produits full-size donc on se retrouve avec une box largement rentabilisée que j'ai payé 13€ et qui en vaut 71,8€.

J'attends avec impatience celle de novembre en collaboration avec la marque BA&SH.

J'espère que l'article vous aura plu et je vous fait de gros bisous.

A bientôt :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire