jeudi 14 avril 2016

Revue Birchbox Février



De retour pour une nouvelle revue Birchbox avec celle de Février. Pour ce mois-ci j'ai été assez contente des produits reçus, mais il n'y avait aucun goodie qui d'habitude fait quand même assez plaisir. Mais je chipote pour pas grand chose vous me direz, car les produits sont vraiment intéressant, sa change du lot crème main et corps que j'avais l'habitude de recevoir.





Le premier produit, L'Eau Soir et Matin de chez Absolution, une eau biodémaquillante purifiante bio pour le visage et les yeux. Elle est adaptée aux peaux sensibles et enrichie en huile d'hélicryse -wtf?!?! huile inconnue au bataillon- qui apparement active la circulation sanguine, purifie et apaise la peau, en huile de noisette qui adoucit la peau et en tout un tas d'autres actifs pour réguler les échanges entre les cellules de la peau -allodocteurs bonjour-. Je suis en plein test du combo eau micellaire et gelée nettoyante de chez Sanoflore pour le moment, donc je ne teste pas celle-ci pour le moment.
Le full-size de 150ml est à 34€, le mini-size (nouveau terme inventé) de 30ml revient donc à 6,80€.

Ensuite on passe à un produit cheveux, le Touchable Curl Cream de chez Parlor. Alors si j'ai bien compris le principe c'est une crème pour définir les boucles et éviter d'avoir des frisettes.
Sauf que ..... j'ai pas des cheveux bouclés. Ils sont plutôt mi ondulés, mi je-sais-pas-ce-que-je-veux-faire; donc je sais pas encore quoi faire de cette crème. Je vais surement tester sur ma soeur qui elle à des grosses boucles.
Le full-size de 118ml est à 21€, le mini-size de 14ml est à 2,49€.





Le produit make-up du mois est un joli rouge à lèvres de la marque LOC -Love Of Color- , le Vibrant Matte Lipstick en teinte Trouble. Il fait partie d'une gamme de RAL qui se décline en trois teintes, avec le Skinny Dip un nude légèrement rosé et le Uncorked un joli prune profond, crées en exclu pour Birchbox.
Il se présente sous forme de stick, et a un joli fini mat. C'est un rouge classique, très joli bien que j'aurais préféré une autre teinte, car j'en ai déjà pas mal. La tenue n'as rien d'exceptionnelle malgré le fait qu'il soit mat, mais il est agréable à appliquer et à porter.
Comme ils ont été imaginé spécialement pour Birchbox,  ces derniers ont veillés a ce que les rouge à lèvres soient sans paraben et cruelty free.  
On a un full-size a 8,50€ (chacun) et si vous voulez les trois ils sont vendus au prix de 19€ sur le site de Birchbox.





J'ai reçu une crème pour le visage assez spéciale, la Crème Nuit Polaire de chez Polar. C'est une crème de nuit formulée à base d'une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune pour booster la régénération cellulaire. En bref tu applique la crème, tu luis peut-être d'une lueur argenté pendant ton sommeil façon E.T. ; et tu réveille avec un teint éclatant et une peau lisse et repulpée. A tester trés prochainement.
Le full-size de 50ml est à 42,90€, j'ai un tube de 25ml qui revient donc à 21,45€

Et enfin j'ai reçu l'Enveloppement de Balaruc-les-Bains à la boue thermale -plus court comme nom y avait pas apparement- de la marque Thermaliv, en bref c'est un masque de boue qui donne un effet spa à la peau. Au début j'était contente de l'avoir reçue car je suis vraiment fan de masque comme celui la. Mais après j'ai compris que c'était un masque pour le corps, qui aide à détendre les zones de tension ou de douleur. Dommage, mais il a l'air d'avoir une très bonne réputation donc je l'essaierait dés que possible.
Le full-size de 250ml est à 11,40€, le mini-size de 50ml revient à 2,28€.


Au final la box est franchement pas mal avec de nouvelles découvertes que j'utiliserai certainement prochainement, et moins de crème pour les mains et corps. La box nous reviens au total à 41,52€, c'est pas le montant le plus fou mais les produits on vraiment l'air intéressant.

Dites moi ce que vous avez reçu dans vos box et ce que vous en avez pensé.

En attendant prenez soin de vous.
- xoxo-



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire